Découvrez ce projet

    Karmel à Alost

    Une oasis de verdure dans le centre historique de la ville

    - 3 dernieres appartements -
    Sur l'un des plus beaux endroits dans la ville, le magnifique monastère Sint-Theresian a été transformé en un projet unique avec 44 appartements neufs. Ceci dans une oasis de verdure dans le centre-ville historique d'Alost. Le projet résidentiel comprend des appartements dans le bâtiment du monastère et dans les 3 nouvelles constructions dans le jardin clos du monastère. L'authentique mur du monastère offre une valeur supplémentaire et une atmosphère unique.

    Ce projet a été réalisé en collaboration avec Abscis Architecten pour l'étude et la conception et Cordeel pour la construction.


    Plus d'informations


    Merci de donner un numéro de téléphone valable, selon le format suivant +32491234567 (sans espaces)

    Type d'appartements à vendre

    Appartement deux chambres

    à partir de 315 000 €


    Cet appartement achevé très lumineux comprend deux chambres, une salle de bain, une cuisine ouverte avec séjour agréable, une remise et une terrasse. Emplacement de stationnement ou box de garage disponibles.

    Appartement trois chambres

    € 399.600


    Cet appartement achevé très lumineux comprend trois chambres, 2 salles de bain, une cuisine ouverte, un séjour séparé, une remise et une terrasse spatieuse. Emplacement de stationnement ou box de garage disponibles.

    Photos du projet Karmel


    Jardin comme point central

    Habiter dans un environnement vert


    Avec le grand jardin entouré de murs, ce projet d’habitation ramène la verdure à toutes les personnes qui en ressentent le besoin, qu’ils s’agissent de retraités, de jeunes parents ou de personnes fraichement diplômées. La pelouse veille à un magnifique environnement vert dans une ville animée.

    Appelez sans engagement
    le 0471 23 45 67
    Toujours accessible


    Vous avez des questions générales ou vous souhaitez de plus amples informations sur le projet Karmel ? Nous vous aiderons volontiers. Appelez-nous à votre meilleure convenance.

    Sans engagement, sans obligation. 
    Contact

    Atouts supplémentaires

    Une oasis de verdure dans une ville animée


    • Des garages à vélos et un parking souterrain. Le parking est accessible depuis une voie d’accès qui donne directement sur la Louis D'Haeseleerstraat. 
    • Le jardin interdit à toute circulation sera pourvu d’aménagements communs comme un verger, un jardin d’agrément et un garage à vélos. 
    • Située dans une rue piétonnière. 
    • À proximité de toutes les commodités : transports en commun dans le quartier, possibilités de loisirs, tous les avantages d’une habitation en ville. 

    Photos du projet Karmel


    Téléchargez la brochure

    Vous trouverez dans notre dépliant des photos inspirantes du projet, où l’ambiance a la place belle. 
    Si vous avez encore d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter.

    Téléchargez la brochure


    Vous trouverez dans notre dépliant des photos inspirantes du projet, où l’ambiance a la place belle. Si vous avez encore d’autres questions ou des remarques, n’hésitez pas à nous contacter.

    Merci de donner un numéro de téléphone valable, selon le format suivant +32491234567 (sans espaces)

    Une oasis de verdure dans le centre historique de la ville

    44 appartements

    90% VENDU
    Dans l'un des plus beaux quartiers résidentiels de la ville, le magnifique Couvent des Thérésiennes a été transformé en 44 nouveaux appartements dans le cadre d'un projet unique situé dans une oasis de verdure dans le cœur historique de la ville d'Alost. Ce projet comprend des appartements dans le bâtiment du couvent ainsi que 3 nouvelles constructions dans le jardin fermé. Le mur authentique apporte une valeur ajoutée supplémentaire. 

    Ce projet a été réalisé en collaboration avec Abscis Architecten pour l'étude et la conception et Cordeel pour la maîtrise d'ouvrage.

    Je m'inscris pour la journée portes ouvertes le 5 septembre 2019


    La journée portes ouvertes a lieu de 14h à 17h à l'appartment témoin, L. D'Haeseleerstraat 21, 9300 Alost

    Merci de donner un numéro de téléphone valable, selon le format suivant +32491234567 (sans espaces)