Vivre à la résidence Lake View Berlare

    Retour
    Mr. Claeys – acquéreur Lake View Berlare

    14/11/2015

    En coulisses

    Monsieur et Madame Claeys-Decoodt n'étaient disposés à déménager qu'à condition de trouver une nouvelle habitation à proximité immédiate d'un point d'eau. Cela fait maintenant plus d'un an qu'ils occupent leur nouvel appartement au deuxième étage de la résidence Lake View Berlare. Et ils en profitent.

    "On aperçoit tantôt un héron, tantôt de petits bateaux touristiques sur le lac. Le panorama que nous avons ici est un véritable tableau."

    Carmen : "Lorsque nous recevons de la visite, les gens disent souvent avoir l'impression que nous habitons dans un bateau. La vue sur le lac est sublime et offre un spectacle différent à chaque saison. De plus, nous habitons côté sud ; nous avons donc beaucoup de soleil. Cela nous procure tranquillité, calme et chaleur tout au long de la journée. Le lieu est unique et nous en sommes conscients, car nous avons visité beaucoup de projets immobiliers. Nous n'avons pas modifié les plans d'origine parce que nous les trouvions parfaits : deux chambres à coucher côté rue et un grand living avec vue sur l'eau. De plus, nous habitons au deuxième étage, ce qui nous permet de prendre facilement soit l'ascenseur, soit l'escalier. Compte tenu de notre âge, cela nous a paru important."