L’art envahit une fabrique à Hal!

    Retour

    10/10/2016

    En coulisses

    Dans une joint-venture entre la société mère Sobradis et Vanhaerents Development (Artes Group), un nouveau souffle a envahi les anciens bâtiments techniques de Belgacom dans le centre de Hal. Dans l’attente des travaux de transformation, le bâtiment est le cadre d’un musée temporaire regroupant les travaux de jeunes artistes prometteurs et d’artistes de la région tout entière.

    Nouveau projet d’habitation et de commerce à Hal
    Le projet est situé au croisement de l’Arkenvest et de la Basiliekstraat au centre de Hal. Il comporte env. 2 000 m² d’espaces pour la vente au détail et env. 21 appartements aux étages supérieurs. Un parking souterrain est également prévu.

    Kunst kraakt fabriek
    Le service culturel de la commune de Hal lancera prochainement une nouvelle édition de « Kunst kraakt fabriek ». L’ancien bâtiment de Belgacom est le cadre d’un musée temporaire exposant les travaux de jeunes artistes prometteurs et d’artistes de la région tout entière. En novembre 2016, ce nouveau lieu d’art sera la scène occupée par de nombreuses activités popup comme des concerts, des performances...

    L’inauguration de « Kunst kraakt fabriek » aura lieu le jeudi 20 octobre à 20 h et sera accessible jusqu’au 30 novembre inclus (de 10 h à 17 h).
    Plus d’infos sur www.kunstkraaktfabriek.be
    Contact pour la vente des appartements via info@zabra.be ou 09/365 60 74.