Profitez-vous (encore) de cette grande maison avec son grand jardin ? Ce coin de verdure et cette sensation d'ouverture, oui, mais il ne faut plus de grande maison pour autant. Dans et autour des villes, l'accent est de plus en plus mis sur la "vie de voisinage". En effet, de magnifiques projets comprenant un espace vert commun, une piste (cyclable) privée et de nombreuses activités destinées à stimuler le sentiment de voisinage sont en cours de réalisation. Ce qui n'empêche que vous disposiez de votre propre maison ou appartement confortable. Vous profitez donc des joies du jardin, mais sans les tâches qui l'accompagnent.
La crise du coronavirus nous a confronté une fois de plus à la réalité : nous avons envie de sortir de notre appartement et avons besoin d'espaces verts. Les projets modernes, tels que celui de Zabra, répondent parfaitement à ce concept. En effet, un appartement confortable ne suffit pas, il convient aussi de pouvoir profiter de la nature, d'un espace vert dans le quartier et de contacts sociaux. Et c'est exactement ce sur quoi mise Zabra. Ainsi, les nouveaux projets disposent souvent non seulement de leurs propres terrasses individuelles mais aussi d'un vaste espace vert communautaire dans lequel vous passerez sûrement beaucoup de temps. Converser avec les voisins, jouer à la pétanque, profiter d'un pique-nique ou faire un jogging le long d'un sentier pédestre, en fonction du projet, tout est possible. Le projet résidentiel w.e.s.t. à Roeselare en est l'exemple parfait : une grande zone verte centrale offre ici espace et détente. Vous n'achetez donc pas seulement un appartement mais tout un cadre de vie agréable dont vous bénéficierez.
La nature et le confort ne doivent pas nécessairement être très éloignés de l'animation. De nombreux projets verts se situent en périphérie, ce qui permet de se rendre facilement au centre en vélo ou en transports publics. Un trajet qui ne prend pas plus de 15 minutes en moyenne. Laissez votre voiture au garage, elle ne vous fera pas gagner de temps. Dans le projet résidentiel Vlas à Waregem, par exemple, vous résidez à 1km à peine du centre animé. Vous bénéficiez ainsi doublement de la vie sociale : tant en ville que dans votre petit paradis. Votre famille sera sûrement heureuse de venir vous rendre visite, elle aussi.
Relations de voisinage où il fait bon vivre ensemble dans un cadre verdoyant sont synonymes de
Si vous souhaitez découvrir par vous-même votre nouveau quartier, les appartements confortables et vous faire une idée des possibilités qui s'offrent à vous, prenez rendez-vous et nous nous ferons un plaisir de vous informer!